×

Notre philosophie : Innover, innover et innover

Elle est basée sur la satisfaction du client et l’innovation permanente.

Lors de la dernière crise immobilière, comme les banques, nous avons créé un secteur « Affaires spéciales » avec un service de « Recovery » pour les clients en difficultés (processus de réalisation d’une créance par un établissement bancaire). Ce service permet de régler bien des problèmes en amont sans passer par la voie judiciaire (vente forcée), mais aussi de gagner du temps et d’éviter des frais. C’est une procédure entamée en dehors des démarches officielles (Office des poursuites) dans les affaires « Recovery ». Nous avons une grande expérience en la matière.

Notre activité recouvre toutes les opérations immobilières à l’exception de la gérance.

Nous sommes la première agence en Suisse à avoir instauré le système de « success fees », c’est-à-dire des honoraires uniquement en cas de succès, sans frais fixes ni avance de frais ! Beaucoup nous ont copiés par la suite.

La satisfaction des clients est primordiale. En plus, nous assurons avant et après l’achat un conseil global basé sur notre expérience, qui prend en compte notamment les aspects fiscaux et successoraux.

Nous sommes très créatifs et aimons l’innovation. Cette dimension est importante dans certains marchés pour le repositionnement de produits, dans lequel nous nous sommes spécialisés : reconversion d’hôtels, reconversion en résidences secondaires de logements d’habitation dans un marché du logement saturé (vente de 85 appartements en 6 mois).

Nous avons également remporté des succès dans la liquidation de résidences secondaires, par exemple à Morgins, à Vouvry, à Loèche-les-Bains, au Moléson, ou encore à Leysin.

Nos collaborateurs sont motivés au plus haut point. Ils s’investissent pleinement et sont actifs même pendant le week-end.